Prince-Of-Tennis-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prince-Of-Tennis-rpg

Un des rare rpg sur le manga Prince Of Tennis. Venez nombreux!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ryuuzaki Sakuno [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki Sakuno

Ryuuzaki Sakuno


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Quelque part sur la Toile
Date d'inscription : 26/08/2008

Ryuuzaki Sakuno [validée] Empty
MessageSujet: Ryuuzaki Sakuno [validée]   Ryuuzaki Sakuno [validée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:41

Nom: Ryuuzaki

Prénom: Sakuno

Surnom: /

Age: 12ans

Statut: Seigaku, 1ere année

Caractère: Ryuuzaki Sakuno est quelqu'un d'extrêment timide et timorée. Elle est également très maladroite à son grand regret. Pourtant, elle n'aime pas renoncer et s'investit beaucoup dans le tennis, notamment à cause d'Echizen pour qui elle éprouve de l'admiration ou peut être plus. Cependant, elle cache ses sentiments et de toute façon, elle a conscience que cela ne fait pas partie de ses préoccupations. Enfin, elle aime beaucoup faire des pâtisseries. C'est la petite-fille de l'entraîneur de Seigaku.

Description physique: Mesurant 1m51, elle n'est pas très grande. Possédant une longue chevelure, elle maintient celle-ci en deux tresses. Elle a visage très enfantin avec de grand yeux couleur chocolat. Vêtue le plus souvent de son uniforme, elle porte parfois une robe rose ou bleue ou une jupe avec un chemisier blanc, plus rarement un pantalon.

Histoire: Elle est la 1ere personne à avoir rencontré Echizen Ryoma dans le métro alors qu'elle se rendait à un tournoi sur invitation de sa grand-mère. Ryoma l'a involontairement sauvée de trois lycéens qui, avec force geste, tentaient de démontrer leur connaissance au tennis. Par le fait qu'elle avait un sens de l'orientation déplorable, elle induit Ryoma en erreur sur le lieu du tournoi et se retrouva disqualifié. Cependant il joua quand même et l'adolescente resta en admiration devant le garçon et son incroyable don de jeu.
Par la suite, elle découvrit qu'ils étaient tous les deux dans la même école, Seishun Gakuen. Mais, malgré le culot de sa meilleure amie, Tomoka, Sakuno reste toujours mal à l'aise avec Ryoma.

Sakuno vit seule avec sa mère et reste très proche de sa grand-mère qui la couve beaucoup, ce qui explique sans doute sa timidité maladive. (J'ai un peu inventé, au vu du peu d'information qu'on a sur elle.)

Techniques: néant

Titulaires ou pas? non

Code: [Vous le trouverez dans les règles ^^] : [Validé]
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-noir.forumpersos.com/
Kikumaru Eiji
~ Baka-Admin ~ Golden Pair ~ Seigaku titulaire
Kikumaru Eiji


Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Ryuuzaki Sakuno [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki Sakuno [validée]   Ryuuzaki Sakuno [validée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:55

C'est claire, on a peut d'informations sur elle x3

Bref, c'est bon pour moi, je te valide! ^^
Amuse toi bien Sakuno-chan! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://pot-rpg.forum-actif.net
Ryuuzaki Sakuno

Ryuuzaki Sakuno


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Quelque part sur la Toile
Date d'inscription : 26/08/2008

Ryuuzaki Sakuno [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki Sakuno [validée]   Ryuuzaki Sakuno [validée] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:23

Miciii ^^

Edit : Je peux commencer à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidee-noir.forumpersos.com/
Kikumaru Eiji
~ Baka-Admin ~ Golden Pair ~ Seigaku titulaire
Kikumaru Eiji


Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Ryuuzaki Sakuno [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki Sakuno [validée]   Ryuuzaki Sakuno [validée] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:09

Evidemment que tu peu, je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pot-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Ryuuzaki Sakuno [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki Sakuno [validée]   Ryuuzaki Sakuno [validée] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:28

Bienvenue (en retard je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuuzaki Sakuno [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki Sakuno [validée]   Ryuuzaki Sakuno [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuuzaki Sakuno [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince-Of-Tennis-rpg :: Hors rpg :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser